Forum de l'Empire Ovnis :: Candidature Darth Vinc
Forum de l'Empire Ovnis Forum de l'Empire Ovnis Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in to check your private messages Log in

Candidature Darth Vinc

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'Empire Ovnis Forum Index -> Section externe -> Candidatures -> Candidatures pour la wing: les OvNoobs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darth Vinc
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 20:03    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

Bonjour à tous!!

Je suis Darth Vinc, actuellement membre de l'alliance Les Pirates. J'envisage de la quitter à cause du manque de motivation de la plupart des membres. Plus rien ne s'y passe, je m'y ennuie. J'ai besoin d'activité, de flood avec d'autres membres, de conseils à échanger... tout ce que ne m'offre plus mon alliance.
J'en ai d√©j√† parl√© avec la fondatrice, il n'y aura pas de probl√®me de ce c√īt√© l√†.
Votre alliance me semble être ce que je recherche. Ma seule crainte est mon intégration à l'alliance. Je n'ai pas pour habitude de changer tout les 4 matins de forum ^^. Cela fait plus d'un an que je cottoie les joueurs avec qui je joue actuellement. Je n'ai joué qu'avec eux sur cet univers.

Ingame, j'ai 324k de points (top 900). Je raid depuis ma lune et mes colonies sont minières. Je me connecte tous les jours et passe en même temps sur le forum. Je ne poste pas forcément à chaque fois, mais je regarde ce qu'il y a.

Je pr√©f√®re faire la demande dans votre wing et faire mes preuves, plut√īt que de poser ma candidature dans la m√®re. Je n'ai que 20k de plus que demand√© apr√®s tout.

Pourquoi devriez vous m'accepter? Eh bien pourquoi pas?
Plus sérieusement, j'essaie d'être le plus fair-play possible, d'aider les membres de mon alliance et me connecter régulièrement. Je n'ai jamais eu de problème avec d'autres joueurs en plus de 2 ans de jeu (sur d'autres comptes) et j'aime bien flooder

Ah oui, que je n'oublie pas: Lu et approuvé

En espérant vous avoir convaincu (avec un manque d'originalité, je le reconnais)

Darth Vinc
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 20:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
simspid
¤ Grand Conseiller Ovnis ¤
¤ Grand Conseiller Ovnis ¤

Alliance: Ovnis

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 21:36    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

é bien bien le bonsoir
ta candidature mé sufissante (pour moi )
petit b mol l'univer 7 tou entier manque de motivation c'est temp ci mais bon tu peu venir voir si cette alliance te convien en tenden l'avi des autre membre du conseil je te laisse te rafraichire dans notre bar

Que tu raid ou que tu mine,
pas d'importance.
Soit fort ou ne soit pas.

UNI 7 top 200<---->UNI 62 (en cour)
Back to top
Darth Vinc
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 21:41    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

Ce qui me motive ici, c'est le fait d'être dans une alliance pas trop nombreuses, pas en sous effectif non plus et d'être dans une wing: cela me motive pour grimper plus haut!

Je le vois bien que l'uni7 est d√©motiv√© en ce moment. J'ai cherch√© plusieurs alliances o√Ļ j'aurais p√Ľ laisser une candidature et j'ai √©t√© bien d√©√ßu. Vous semblez √™tre la seule √† recruter (√† mon niveau) et qui fonctionne encore. Je ne vais pas tenter une candidature chez les T.K non plus
Back to top
Ovni69
¤ Master Ovni ¤
¤ Master Ovni ¤

Masculin Vierge (24ao√Ľ-22sep)

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 08:48    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

Bonjour Darth Vinc ! Je suis Ovni69, chef de l'empire Ovnis.

Pas besoin de tergiverser outre mesure pour cette candidature (oh putain comme je suis bon ! ^^) On va t'accepter directement car le manque d'activité gagne aussi notre alliance en ce moment (je fais parti des gens qui commencent à se lasser aussi d'ailleurs ! Roh faut que je m'y remette ^^)

Si tu décides d'aller en wing, ceci est ton droit. Tu m'as l'air amplement motivé et renseigné sur notre alliance pour qu'on accepte en ce temps de crise directement ta candidature. (de toute facon on est déjà 2 à dire oui donc les autres suivront comme d'hab XD)

Poste ta candidature en wing et les admins t'accepteront dès qu'ils passerotn.

En attendant, tu auras les droits Membre à l'essai pdt deux semaines comme prévu dans la Charte.

Bon Jeu et bienvenue parmi nous, en espérant que tu redonnes un souffle de vie à notre alliance ^^

- Petit Scarabée deviendra Grand Dragon ! -

Back to top
Visit poster’s website
Darth Vinc
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 10:14    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

Merci de m'accepter dans d'aussi brefs délais!!

"Redonner un souffle de vie à cette alliance": je vais faire de mon mieux!!
Back to top
Darth Vinc
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 10:49    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

Ils seraient pas en MV les admins??

(petite déduction personnelle ^^)
Back to top
Ovni69
¤ Master Ovni ¤
¤ Master Ovni ¤

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 15:00    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

je sais pas, c'est ca le soucis. Moi aussi je suis en MV en ce moment mais si faut, je peux m'enlever pour t'accepter, mais dans l'ally mère. Au moins le tps que les admins de la wing reviennent ^^

Back to top
Visit poster’s website
Darth Vinc
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 18:26    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

Je veux bien, parce que être sans ally, c'est un bonheur pour un raideur!!

[EDIT] j'ai posé ma candidature dans la mère
Back to top
Ovni69
¤ Master Ovni ¤
¤ Master Ovni ¤

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 20:35    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

Ok, je m'en occupe de suite ^^

Back to top
Visit poster’s website
twiix
¬į Grand Conseiller OvNoobs ¬į
¬į Grand Conseiller OvNoobs ¬į

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: OvNoobs

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 11:31    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

Ouais les Amins sont en vacances Razz
Bienvenue Death Vinc,
Moi c'est Twiix un des deux glandu qui dirigent la Wing, mais bon sa fait un petit bout de temps que je suis en MV car la motivation n'y est plus a 100%...

Putin je vois qu'il n'y à toujours pas un chat ici ><"
Avec tout mon temps d'absence je n'ai qu'une centaine de message à lire.

J'en profite (je le met ici car j'ai la flemme d'aller juste à coté Razz)
Mon MV va être prolongé car je pars tout le mois d'aout.

Je reprend Ogame et le forum (s'il est pas mort d'ici là xD) Le 1 Aout Wink

Back to top
Darth Vinc
Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 14:14    Post subject: Candidature Darth Vinc Reply with quote

T'en fais pas, tu auras des messages à lire, compte sur moi Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'Empire Ovnis Forum Index -> Section externe -> Candidatures -> Candidatures pour la wing: les OvNoobs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation